Logiciel Recuperation Disque

Logiciel et outil pour récupérer des données de disque dur ne figurant plus dans la corbeille. Une donnée supprimée qui est dans la corbeille peut être restaurée sans outil permettant de récupérer les données de disque dur.


Logiciel de récupération de disque ou restaurer des fichiers perdus ou supprimés par mégarde sur un disque. Il peut arriver à n'importe qui de supprimer une donnée de son disque interne ou externe puis de vider la corbeille par simple inattention ou mégarde. Soulignons tout d'abord que tant que la donnée concernée est dans la corbeille, nous avons encore une chance de la restaurer donc de la récupérer.
Dans le cas ou notre donnée est dans la corbeille il suffit d'ouvrir celle-ci et de cliquer avec le bouton droit de la souris sur la donnée à restaurer dans la fenêtre qui s'affiche choisir restaurer pour restaurer notre donnée sur le support concerné. 


Logiciel Recuperation Disque

Logiciel Récuperation disque
Dans le cas ou notre donnée n'est plus dans la corbeille, il faut alors utiliser un logiciel de récupération. Ces logiciels sont très nombreux, les plus rependus sont en majorité payants. Mais dans notre cas nous allons parler de ceux qui sont gratuits et utiliser deux d'entre eux qui sont compatibles Windows 2000, xp, 7:

Easus data recovery et Recuvarécupèrent vos données sur les supports de Disuque dur, USB, Carte mémoire, disque amovible et prend en charge les système de fichier NTFS, FAT

1 commentaire: